Aller au contenu

[Emulateur et SD Card] Modifier le contenu?


Recommended Posts

Bonjour messieurs, mesdames, mes damoiselles et damoiseaux,

Suite à mes observations du comportement du Hero lorsqu'on le titille un peu trop avec les SMS, j'ai décidé de développer une application me permettant de les exporter et les conserver sur mon ordinateur (ou autre).

Quelques infos sur mon appli :

_Exportation par fil de discussion,

_Format XHTML.

Et voilou la petite question :

En testant l'exportation de mes données sur l'émulateur, j'ai créé moultes dossiers / fichiers indésirables sur ma carte SD virtuelle.

Comment la "nettoyer"?

A noter que j'ai créé mon image grâce à l'outil mksdcard du SDK.

Que j'ai tenté une lecture avec plusieurs soft et que j'ai eu à chaque fois la même réponse "le fichier iso n'est pas valide ou semble endommagé".

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astro ne s'installe pas sur l'émulateur si?

Les applis de sauvegarde de SMS sont, à ma connaissance, soit payantes, soit nécessitent un logiciel tiers (Excel, compte gmail...).

Avec une exportation en XHTML, besoin de rien d'autre qu'un navigateur ouaib :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tout effacer, tu peux lancer l'emulateur avec -wipe-data, ca effacera tout sur ta SD Card simulée ( et au bout de quelques temps, c'est souvent utile )...

Hum...

Je suis en train de me planter ? Apres reflexion, -wipe-data, c'est pour vider la RAM plutot que la SD Card...

Sur la SD Card, tu peux effacer les fichiers un par un avec DDMS dans Eclipse...

Sinon, tu peux lancer "adb shell" pour ouvrir un shell Linux, et nettoyer avec des commandes Linux !

En fait, je ne comprends pas : si tu veux tout effacer, pourquoi tu ne fais pas une nouvelle SD card avec mksdcard ?

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...