Yohan Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (edited) Bonjour a tous, je voulais vous faire partager une de mes créations rigolote sur l'éternel confrontation Apple VS Android: Pour obtenir un Tee-Shirt avec ce logo, rendez vous su ma boutique SpreadShirt! http://327063.spreadshirt.com/ Have fun. :) Edited October 26, 2010 by Yohan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 ENOOOOOOOOOOOORME ! Le doigt je suis fan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Ce déferlement de violence gratuite envers ce fruit me petrifie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (edited) Pauvre Pomme, elle en prend vraiment plein la Poire :P C'est désopilant, cette violence gratuite contre une pauvre Pomme :D :D :D :P :P :P Edited October 26, 2010 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Moi j'aime bien les pommes :mad: J'en mange en moyenne deux par jour Et puis quel gachis que de jetter une pomme à peine croquée alors qu'il y a tant d'enfant qui meurent de faim dans le monde :mad: Mais bon, en même temps... ils n'avaient qu'à pas s'appeler Apple !!! :o Imaginez qu'ils se seraient appelé "Banana" ou ""Pear" (poire) ça aurait plus fun je trouve :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Oui, mais alors le "tu veux une poire dans la g....le" aurait été magistral, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Oui, mais alors le "tu veux une poire dans la g....le" aurait été magistral, non ? Moins Magistral que "Tu peux te foutre ta banane ta l'c*** !" :D >> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo7438 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 J'adore ;) Très joli boulot en tout cas (Tellement que ton image vient de finir en fond d'écran de mon portable :cool: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 (edited) Merci a tous, content que sa vous plaise. :) Pour obtenir un Tee-Shirt avec ce logo, rendez vous sur ma boutique SpreadShirt! http://327063.spreadshirt.com/ Have fun. :) Edited October 26, 2010 by Yohan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 J'adore :D mais pauvre pomme quand même ... elle l'a tellement mérité :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Moins Magistral que "Tu peux te foutre ta banane ta l'c*** !" :D Merci ! Mes enfants m'ont encore prise pour une folle à éclater de rire devant mon PC ! :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Parce qu'ils ont encore des doutes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Ben maintenant, non :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts