Aller au contenu

Changement d'écran : quelques soucis

raik

Recommended Posts

Hello!

Je suis un des nombreux à avoir eu un petit soucis avec mon écran (fissuré, il affichait que des lignes blanches).

J'ai donc décidé de changer mon écran (facile!). J'ai passé quelques heures dessus mais au final tout marche nickel ou presque.

J'ai juste plus de vibration ou de son...

Et quand on m'appelle, ça tombe directement sur messagerie alors que moi je peux appeler sans soucis Oo

Quelqu'un saurait comment régler ce petit souci?

Merci d'avance!

Salut !

Désolé, je ne sais pas te répondre, par contre est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour changer ton écran ??? J'ai cassé le mien (je n'ai plus que des lignes blanches et un peu de noir), et je me demande si c'est une bonne idée de l'envoyer au SAV...

Hello!

Je suis un des nombreux à avoir eu un petit soucis avec mon écran (fissuré, il affichait que des lignes blanches).

J'ai donc décidé de changer mon écran (facile!). J'ai passé quelques heures dessus mais au final tout marche nickel ou presque.

J'ai juste plus de vibration ou de son...

Et quand on m'appelle, ça tombe directement sur messagerie alors que moi je peux appeler sans soucis Oo

Quelqu'un saurait comment régler ce petit souci?

Merci d'avance!

Bah perso c'est parce que j'ai pas pu l'envoyer au sav que je l'ai changé moi meme...

Si t'as pas d'assurance ou quoi, c'est mieux de le faire soit même (ca te coute environ 60€ et quelques heures de prise de tete :D)

je fais un tuto sur le démontage etc ce soir et je poste ça ;)

Merci ! Je suis dans ton cas aussi, pas d'assurance et visiblement le SAV coûte très cher. Donc je vais utiliser ta méthode !!

Bah perso c'est parce que j'ai pas pu l'envoyer au sav que je l'ai changé moi meme...

Si t'as pas d'assurance ou quoi, c'est mieux de le faire soit même (ca te coute environ 60€ et quelques heures de prise de tete :D)

je fais un tuto sur le démontage etc ce soir et je poste ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...