Esprit-Lot Posté(e) 15 avril 2021 Share Posté(e) 15 avril 2021 (modifié) Bonjour Comment fait on pour signaler un changement dans le nom des rues et lorsque l’itinéraire Waze emprunte une rue DEVENU un sens interdit. J'ai essayé avec le téléphone via l'application (avec une description et une photo) et erreur carte mais je n'ai pas de réponse. De plus le sens interdit est relativement dangereux si un wazeer l'emprunte parce-que les voitures arrivant a gauche ne verront l'obstacle qu'au dernier moment. je précise qu'avant la rue était en double sens, mais suite aux nombreux accidents par le passé, et a cause des véhicules arrivant de la gauche et relativement vite, c'est devenu un sens interdit depuis quelques années. Modifié 16 avril 2021 par Esprit-Lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 18 avril 2021 Share Posté(e) 18 avril 2021 Bonjour,Il faudrait simplement demander à un éditeur local via le forum, de corriger la rue.Un département, une ville une adresse ?Ou mieux, si vous avez un accès à l'éditeur, un lien direct au segment concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.