nobrudinbo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je suis équipé d'une oreillette Bluetooth avc mon legend, j'aimerai savoir s'il serait possible d'avoir les sons multimedia transférés sur l'oreillette Bluetooth, c'est à dire: - Les voix de guidage en navigation GPS. - La musique ( mono bien sûr ). Existe-t-il une manip ou bien un Widget permettant de le faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Tu apaires ton oreillette et tous les sons sont pas renvoyés sur ton oreillette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobrudinbo Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Eh bien non, je n'ai pas tous les sons ! Ca ne fonctionne que lors d'appels téléphoniques ( réception et émission ) ! Vous y arrivez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il doit falloir que ton oreillette ait le bon profil ! Le profil casque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobrudinbo Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est à dire le bon profil ? Y'a rien à régler dessus ! C'est une Sony - Ericson 703. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui oui rien à régler ! C'est un truc définit en dur dans l'appareil : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bluetooth#Les_profils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pour que ca marche il faut qu'elle soit compatible A2DP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.