sv51 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour J'ai pour l'instant un iphone 3g. Mais voila je supporte de moins en moins Apple... Donc le HTC Desire HD m'apparait comme un super remplaçant. Mais pour me décider, il faut que le téléphone soit compatible avec le module bluetooth de ma voiture (BMW série 3). Voila les questions que je me pose : - Le HTC Desire est semble-t-il compatible avec ma voiture, le HTC Desire HD utilise-t-il les mêmes composants pour le bluetooth ? - Pensez-vous qu'un magasin en région parisienne pourrait m'en prêter un quelques minutes le temps de tester ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Te le confirmer risque d'être compliqué à moins qu'un des rares possesseur en france soit aussi possesseur d'une BMW Série 3 équipé de ce système bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoran971 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Enfin entre nous je vois pas pourquoi ça serait pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sv51 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Certains téléphones ne permettent pas de synchroniser le carnet d'adresse par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) J'ai un HTC Hero sous VillainRom12 et une Série 3 du début de l'année et la synchro des contacts fonctionnent parfaitement avec l'idrive. Je pense effectivement qu'il n'y aura pas de soucis avec le Desire HD, que je compte me prendre également prochainement alors ça a intérêt à marcher !!! ;) My 2cents Modifié 26 octobre 2010 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Avec un Bluetooth en 2.1 je vois mal pourquoi ça ne fonctionnerait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je te rassure ca fonctionne, moi ce qui me plairait c'est un snap-in pour la BMW et c'est introuvable, il me pète les noix chez BMW a être aussi lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sv51 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci exover. C'est vrai un snap-in, ca serait le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.