sv51 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour J'ai pour l'instant un iphone 3g. Mais voila je supporte de moins en moins Apple... Donc le HTC Desire HD m'apparait comme un super remplaçant. Mais pour me décider, il faut que le téléphone soit compatible avec le module bluetooth de ma voiture (BMW série 3). Voila les questions que je me pose : - Le HTC Desire est semble-t-il compatible avec ma voiture, le HTC Desire HD utilise-t-il les mêmes composants pour le bluetooth ? - Pensez-vous qu'un magasin en région parisienne pourrait m'en prêter un quelques minutes le temps de tester ? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Te le confirmer risque d'être compliqué à moins qu'un des rares possesseur en france soit aussi possesseur d'une BMW Série 3 équipé de ce système bluetooth. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoran971 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Enfin entre nous je vois pas pourquoi ça serait pas compatible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sv51 Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Certains téléphones ne permettent pas de synchroniser le carnet d'adresse par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoire Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (edited) J'ai un HTC Hero sous VillainRom12 et une Série 3 du début de l'année et la synchro des contacts fonctionnent parfaitement avec l'idrive. Je pense effectivement qu'il n'y aura pas de soucis avec le Desire HD, que je compte me prendre également prochainement alors ça a intérêt à marcher !!! ;) My 2cents Edited October 26, 2010 by Zitoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Avec un Bluetooth en 2.1 je vois mal pourquoi ça ne fonctionnerait pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exover Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Je te rassure ca fonctionne, moi ce qui me plairait c'est un snap-in pour la BMW et c'est introuvable, il me pète les noix chez BMW a être aussi lent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sv51 Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Merci exover. C'est vrai un snap-in, ca serait le top... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts