xvcs Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 bonjour, je suis cliente chez virgin mobile et souhaite renouveler mon mobile mais n'ayant aucune idee du prix je me tourne vers vous. je dispose de 6765points vip et souhaiterai savoir a combien me reviens le samsung jet noir en utilisant la totalité de mes points. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 SAV Virgin Moibile j'écoute ! Sans rire, je crois que Virgin Mobile saura mieux répondre que nous. Et puis le Samsung Jet noir n'est pas un téléphone Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour et Bienvenue chez FrAndroid. Ta réponse, tu la trouveras en appelant ton service client. Je ferme : sujet mal placé dans tous les sens du terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ha ouai là c'est clair ! Le mieux pour toi c'est là : http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/contact.htm Bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.