kedrik Posté(e) 19 avril 2021 Share Posté(e) 19 avril 2021 Redmi Note 8T/8 Pro Problème avec microcravate 1679773491 2021-04-18 07:34:55 54 vues Bonjour, Je rencontre un problème avec un micro cravate (prise TRRS si j'ai bien compris, 4 contacts, mais je ne sais pas pourquoi 4 contacts sont utiles sachant que c'est uniquement un micro) avec mon redmi note 8 pro : quand je le branche, le téléphone affiche un icone "micro casque", donc je suppose qu'il croit que c'est un micro casque justement, premier problème; Cet icone s'affiche mais s'enlève en alternance, comme si ça se déconnectait/reconnectait. Lorsque je filme : le son est coupé par intermittence (semble lié au fait que ça se déco/reco). Et souvent, le son est décalé par rapport à l'image. Auriez-vous des pistes? J'ai essayé plusieurs micros, le problème est le même (et j'ai essayé les micros sur d'autres téléphones, ça fonctionne). Et j'ai le même problème sur un redmi 9 Un adaptateur usb C - jack serait la meilleure solution? Ou utiliser une autre appli? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imagale Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 On 4/19/2021 at 1:12 PM, kedrik said: Redmi Note 8T/8 Pro Problème avec microcravate 1679773491 2021-04-18 07:34:55 54 vues Bonjour, Je rencontre un problème avec un micro cravate (prise TRRS si j'ai bien compris, 4 contacts, mais je ne sais pas pourquoi 4 contacts sont utiles sachant que c'est uniquement un micro) avec mon redmi note 8 pro : io games quand je le branche, le téléphone affiche un icone "micro casque", donc je suppose qu'il croit que c'est un micro casque justement, premier problème; Cet icone s'affiche mais s'enlève en alternance, comme si ça se déconnectait/reconnectait. Lorsque je filme : le son est coupé par intermittence (semble lié au fait que ça se déco/reco). Et souvent, le son est décalé par rapport à l'image. Auriez-vous des pistes? J'ai essayé plusieurs micros, le problème est le même (et j'ai essayé les micros sur d'autres téléphones, ça fonctionne). Et j'ai le même problème sur un redmi 9 Un adaptateur usb C - jack serait la meilleure solution? Ou utiliser une autre appli? Merci beaucoup ! J'ai eu le même soucis il y a peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofff Posté(e) 14 septembre 2022 Share Posté(e) 14 septembre 2022 Le 18/03/2022 à 15:47, imagale a dit : J'ai eu le même soucis il y a peu MOI AUSSI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofff Posté(e) 14 septembre 2022 Share Posté(e) 14 septembre 2022 Le 19/04/2021 à 08:12, kedrik a dit : Redmi Note 8T/8 Pro Problème avec microcravate 1679773491 2021-04-18 07:34:55 54 vues Bonjour, Je rencontre un problème avec un micro cravate (prise TRRS si j'ai bien compris, 4 contacts, mais je ne sais pas pourquoi 4 contacts sont utiles sachant que c'est uniquement un micro) avec mon redmi note 8 pro : quand je le branche, le téléphone affiche un icone "micro casque", donc je suppose qu'il croit que c'est un micro casque justement, premier problème; Cet icone s'affiche mais s'enlève en alternance, comme si ça se déconnectait/reconnectait. Lorsque je filme : le son est coupé par intermittence (semble lié au fait que ça se déco/reco). Et souvent, le son est décalé par rapport à l'image. Auriez-vous des pistes? J'ai essayé plusieurs micros, le problème est le même (et j'ai essayé les micros sur d'autres téléphones, ça fonctionne). Et j'ai le même problème sur un redmi 9 Un adaptateur usb C - jack serait la meilleure solution? Ou utiliser une autre appli? Merci beaucoup ! Avez vous trouvé une solution ? merci il y a 2 minutes, flofff a dit : MOI AUSSI !!! Avez vous trouvé une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.