Jfast Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) A titre indicatif, pouvez-vous nous donner quelques stats sur la fréquentation du site et du forum ?? Vu l'explosion de ces 3 dernières semaines, ça peut être intéressant. J'ai vu que vous utilisiez Google Analytics... Modifié 6 mai 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 On est autour des 4000 visites journalières, 15 000 pages vues par jour aussi. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 c est bien ! :) je dois me connecter au moins 30 fois par jour... addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 mai 2009 Share Posté(e) 6 mai 2009 c est bien ! :)je dois me connecter au moins 30 fois par jour... addict :lol: Euh ... :/ ---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Vous êtes TROP ! Y'en a marre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Ok on s'casse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 :p Chamais ! Avec un grand C comme dans Chamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.