jimbo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, je crée un nouveau topic plus ciblé sur mon problème : le Wifi ne désactive pas lorsque mon mobile est en veille. Voilà j'ai constaté que de temps en temps mon Wifi ne se désactivait plus lorsqu'il est en veille malgré le fait que j'ai bien mis la politique de mise en veille du wifi en "lorsque l'écran est éteint". Lorsque je sort de veille mon mobile j'ai normalement l'icone 3G qui apparait et 5s après le Wifi prend le relais... Et bien lorsque ca déconne, à la sortie de veille je vois l'icone Wifi déjà présent. Savez-vous ce qui peut entrainer ce genre de problème ? La seule solution est d'éteindre et rallumer le mobile... j'ai un GalaxyS sous 2.2, mais j'avais le même problème en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, Est-ce que lorsqu'il est verrouillé et que tu appuies sur une touche histoire d'allumer l'écran tu vois l'icône du Wi-Fi ? Et pourquoi ne pas couper le Wi-Fi plutôt que de re-booter le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Re-bonjour. Après 2 jours de test et de vérifications assidue il semble que le problème ne se présente plus depuis que je suis passé en 2.2 Je comprend mieux comment la désactivation du wifi se fait lorsque l'appareil est en veille : en fait contrairement au paramétrage qui permet de désactiver le wifi lorsque "l'écran s'éteint" ne fonctionne pas exactement comme demandé, il faut en fait attendre plus longtemps, environ 5min après extinction de l'écran. Pour répondre à Spadewalk : oui lorsque j'appuyais sur le bouton centrale par exemple je voyait déjà l'icone Wifi alors que noramlement je devrais voit l'icone 3G puis 5s après l'icone Wifi qui prend la place du 3G. En effet j'avais trouvé cette parade de désactiver manuellement le wifi mais c'est un peu contraignant à la longue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.