lenainjaune PostĂ©(e) 24 avril 2021 Share PostĂ©(e) 24 avril 2021 Bonjour Ă tous đ,  Je suis dĂ©butant en flashage et bidouillage de smartphone.  Je viens de casser mon Galaxy S3 4G GT-I9305 Android KitKat qui est dĂ©sormais inutile (Ă©cran cassĂ©, plus d'accĂšs aux rĂ©seaux des opĂ©rateurs de tĂ©lĂ©phonie).  Par chance, j'ai conservĂ© mon ancien Galaxy Y GT-S5360 (ROM initiale : Android Gingerbread 2.3.6), sur lequel j'ai flashĂ© il y a quelques annĂ©es une "ROM custom" MangoME (version beta) pour tester, il me semble en suivant cette procĂ©dure => actuellement, j'ai donc une ROM MangoME (Android Marshmallow 6.0).  J'ai essayĂ© de l'utiliser Ă nouveau. Il fonctionne bien pour l'utilisation que j'en ai (tĂ©lĂ©phone đ et SMS) mais je coince sur la synchronisation des rendez-vous (qui m'est nĂ©cessaire) car il m'est impossible d'installer DavDroid.  Quand je tente d'installer avec ADB davdroid_192.apk, j'obtiens l'erreur "Installation error: INSTALL_FAILED_OLDER_SDK". En parsant l'APK depuis ce site j'obtiens : Minimal supported Android version : KitKat (4.4 â 4.4.4) - API level 19 (information corroborĂ©e par l'installation manuelle depuis le tĂ©lĂ©phone). Or, mon Android est un Marshmallow 6.0 => API level 23  19 < 23 => ça devrait marcher alors pourquoi cette erreur bloquante ?  J'ai plusieurs idĂ©es de pistes pour creuser (que je me ferais un plaisir de vous soumettre) mais je voudrais d'abord savoir pourquoi j'ai cette erreur.  Merci d'avance... Adelphement, lnj Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.