Aller au contenu

Galaxy Y - synchroniser rendez-vous CalDav

lenainjaune

Recommended Posts

Bonjour à tous image.gif.49cd04ed59f857c1c9e29c8d7e6dbc31.gif😀,

Je suis débutant en flashage et bidouillage de smartphone.

Je viens de casser mon Galaxy S3 4G GT-I9305 Android KitKat qui est désormais inutile (écran cassé, plus d'accÚs aux réseaux des opérateurs de téléphonie).

Par chance, j'ai conservé mon ancien Galaxy Y GT-S5360 (ROM initiale : Android Gingerbread 2.3.6), sur lequel j'ai flashé il y a quelques années une "ROM custom" MangoME (version beta) pour tester, il me semble en suivant cette procédure => actuellement, j'ai donc une ROM MangoME (Android Marshmallow 6.0).

J'ai essayĂ© de l'utiliser Ă  nouveau. Il fonctionne bien pour l'utilisation que j'en ai (tĂ©lĂ©phone 😉image.gif.dc19031408b98e9adb206d5dae25408b.gif et SMS) mais je coince sur la synchronisation des rendez-vous (qui m'est nĂ©cessaire) car il m'est impossible d'installer DavDroid.

Quand je tente d'installer avec ADB davdroid_192.apk, j'obtiens l'erreur "Installation error: INSTALL_FAILED_OLDER_SDK".  En parsant l'APK depuis ce site j'obtiens : Minimal supported Android version : KitKat (4.4 – 4.4.4) - API level 19 (information corroborĂ©e par l'installation manuelle depuis le tĂ©lĂ©phone).

Or, mon Android est un Marshmallow 6.0 => API level 23

19 < 23 => ça devrait marcher alors pourquoi cette erreur bloquante ?

J'ai plusieurs idées de pistes pour creuser (que je me ferais un plaisir de vous soumettre) mais je voudrais d'abord savoir pourquoi j'ai cette erreur.

Merci d'avance...

Adelphement,

lnj

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• CrĂ©er...