ya2n Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) BONJOUR a tous , voila javais un htc desire il y a quelque mois avec un ecran amoled ce desire aillent eux des problème je l'ai renvoyer pour un échange contre un neuf . a ma surprise du nouveau tout neuf recu en l'alumant dès le début sa saut au yeux que l'écran est beaucoup moins lumineux et les couleurs de moins bonne qualité... savais vous si les denier desire on était modifier niveaux écran ? car c'est vraiment flagrant Modifié 26 octobre 2010 par ya2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oui les derniers desires ont des ecrans S-LCD et plus d'amoled .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) c'est bien ce que je penser rien que pour sa htc baise dans mon estime... c'est incompréhensible de faire sa Modifié 26 octobre 2010 par ya2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Peut être qu'il se rende compte des difficultés des batterie par rapport au écran Amoled, et que le rendu des S-LCD sont pas si mal????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) possible mais quel rendu parle tu ? l'écran na plus rien avoir avec celui a moled moi je pense plutôt que les ecrans lcd sont moins chère que ce amoled a l'achat voila tout, et en vendant le htc desire au mm prix il y gagne ... cela n'est que mon point de vu Modifié 26 octobre 2010 par ya2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) HTC ne fait plus d'écran amoled pour le moment car l'entreprise qui les produit (samsung), ne peut plus en fabriquer autant face à la demande. Donc du coup samsung se garde l'exclusivité pour l'amoled ^^ C'est donc pas un choix de HTC, mais plutôt une contrainte imposée. Dommage pour nous. Modifié 26 octobre 2010 par morcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) merci pour l'info morcus sa deviens déjà plus claire, mais je trouve sa bien dommage on recul on recul... surtout que samsung son même au dessus il sont en super amoled et un htc desire net même plus en amoled simple triste tout sa ... l' écran s-lcd est vraiment pas terrible dutout le blanc vire au jaune légèrement, enfin voila je suit très dessus Modifié 26 octobre 2010 par ya2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Normal, je serai aussi déçu a ta place :s Tu peux toujours acheter un écran amoled sur ebay et faire le remplacement, mais voilà quoi :/ Ca fait chier... et cher. L'ecran S-lcd n'est pas pourri non plus, tu a quand même de quoi faire :) et tu aura une meilleure lisibilité au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 oui c'est sur mais bon il va me revenir au prix d'un htc desire hd ^^. cela veux dire que les htc desire hd, desire z... ne sont pas non plus en amoled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 S-lcd bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 triste tout sa lol . merci pour toutes c'est info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Eh oui, le Desire AMOLED devient une pièce de collection à conserver précieusement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vais entreposer mon désire entre mes deux œufs de fabergé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Avec cette appli en plus ça aura de la gu***** ;) http://www.cyrket.com/p/android/simp.IAm.Rich/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est quoi cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Une icone rouge qui coûte 200$ pourquoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le Nexus one continue a sortir en Amoled ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Normal, je serai aussi déçu a ta place :sTu peux toujours acheter un écran amoled sur ebay et faire le remplacement, mais voilà quoi :/ Ca fait chier... et cher. L'ecran S-lcd n'est pas pourri non plus, tu a quand même de quoi faire :) et tu aura une meilleure lisibilité au soleil. Je suis même pas sur de ça, les écrans n'ont pas forcément les mêmes branchement. N'empêche que oui, c'est dommage que samsung ne leurs fournisse plus, j'aurais pris le desire hd si il avait été amoled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Le Nexus one continue a sortir en Amoled ?? Non le nexus est s-lcd maintenant lui aussi ^^ EDIT : Je viens de regarder sur XDA et il semble que les connecteurs s-lcd et amoled sont les même, mais cependant une fois tout branché ça ne marche pas ^^ (écran noir). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768535 Peut être après qu'il est possible de modifier quelque chose pour que ça fonctionne ^^ Modifié 27 octobre 2010 par morcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Sinon pour info, un ami s'est acheté un Desire récemment qui était donc en SLCD. J'ai comparé avec mon Desire AMOLED, la différence n'est pas non plus hyper flagrante à part bien sur les noirs bien purs et le contraste meilleur pour l'AMOLED. Le SLCD est tout de même au dessus d'un LCD classique que l'on trouve dans beaucoup d'autres téléphones (angles de vision bien meilleurs, quasiment comparables à l'AMOLED, beaucoup d'efforts faits sur la profondeur du noir etc...) et dessus, les textes sont plus fins que sur mon AMOLED (car ce dernier utilise la disposition Pentile Matrix qui je le rappelle a tendance à rendre le texte plus flou). Son SLCD est également plus lisible que mon AMOLED au soleil. Modifié 27 octobre 2010 par Zratul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il faut que les constructeurs fassent des téléphones avec un écran samoled sur le devant, un un slcd sur le derrière ^^ Et selon comme on incline le téléphone ça passe sur un os différent :| Bien sûr il faut ajouter l'option café en mettant une capsule nespresso, et une fonction préservatif au cas où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedole Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le Amoled et Super Amoled (Samsung Wave) ont vraiment une qualité sublime, mais pour avoir eu un Samsung Wave basé sur le Super Amoled, au soleil, ca craint carrément !!! On vois plus rien du tout..... Comme toutes technologie récente, il y a du bon et du mauvais ! La, le Super Amoled permettait de voir des films dans une qualité vraiment magnifique et je regrette mon WAVE uniquement pour cela ..... Dommage qu'il n' y ait pas eu autant d'applications que sur Android, sinon je l'aurais garder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) apparemment google pour sont prochaine nexus va se tourné vers samsung ! on comprend bien pourquoi !! même le dernier htc desire hd serra encore plus handicaper que le desire premier du nom qui est en super lcd et le hd est en tft lcd il vont perdre des clients c'est bien dommage... est-ce une tactique de samsung de dispenser htc de leur amoled pour ce faire plus de part du marcher? la question est a ce poser ! moi je pence que oui Modifié 29 octobre 2010 par ya2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi je "pence" que tu devrais mettre plus de soin à rédiger tes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 et pourquoi sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.