Aller au contenu

Synchronisation Google Photo


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma femme et moi avons tous les 2 un S8

 

Nous nous sommes rendu compte que depuis plusieurs mois, nos photos ne se synchronisent plus sur nos comptes google photos respectifs. 

 

J'ai paramétré l'application Photo de nos smartphones pour un stockage sur Carte SD

 

Après pas mal de recherches j'ai fini pas trouver sur le mien en allant dans le détails d'une Photos prise, que sont chemin de stockage est /storage/0000-0000/DCIM/Camera

et 0000-0000 n'était pas/plus dans la liste de dossiers à sauvegarder, chose corrigée.

 

En revanche, sur celui de ma femme, le chemin de stockage est le même d'après le détails de chaque photo, mais 0000-0000 n'apparaît ni dans la liste des dossiers sélectionnables pour être sauvegardé sur google photo,  ni dans l'explorateur de fichier.... Du coup plus de sauvegarde des photos.

 

Comment le retrouver?

 

Merci

 

fe9177

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...