nounours18200 Posté(e) 5 mai 2021 Share Posté(e) 5 mai 2021 Bonjour, Je me perds dans un dédale de comparatifs de Box Android TV dont plusieurs modèles testés sont devenus obsolètes ou introuvables... Mes critères incontournables: -Port Ethernet RJ45 obligatoire -Compatibilité totale et parfaite avec PrimeVideo puisque j'ai déjà mon abonnement... Pour l'instant le H96 Max-Gamer me semble pas mal (pas trouvé en version Gamer avec le clavier mais bon...)... Si vous avez des liens vers des comparatifs récents, je suis preneur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitier-IPTV Posté(e) 6 février 2023 Share Posté(e) 6 février 2023 Bonjour, Tu trouveras un large choix de box TV android chez VVS Media. Tous les modèles existants sont présents, des professionnels Français au service du client depuis de nombreuses années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.