Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pas de réponse pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah parceque tu t'attends a une réponse. Quel optimisme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si je pense qu'ils répondront mais quand ?? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah parceque tu t'attends a une réponse. Quel optimisme ..... Mais heeeeu :'( je suis pas naïf :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pourquoi il répondrait pas? Laissons les venir! Ca pourrait être terrible n’empêche !! Vous trouvez pas l'ancien Market plus jolie? C'est mon avis, j'aime bien les couleurs foncé moi donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non ils savent qu'ils ont biaisé certains points d'Android pour pouvoir être "sur" de la supériorité d'IOS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 De plus ce ne sont pas des points anodins, comme le Market, ou d'autres. Je pense comme Mikawell, ils ne peuvent se permettre de se déjuger maintenant que leur pq est sorti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Boarf. Je serais presque tenté de dire que c'est du niveau habituel des mecs à oeillères :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Et Ulrich qui fait un billet dessus... http://www.frandroid.com/44557/igeneration-a-passe-deux-mois-avec-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Boarf.Je serais presque tenté de dire que c'est du niveau habituel des mecs à oeillères :D Un revenant =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Haaaaaaaaaaa! Les fantomes ca fait peur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ai lu l'article, très soft, et très poilitiquement correct. L'ensemble est bien soutenu sans trop en faire dans un sens ou l'autre Bravo Ulrich ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.