scalerem Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller svp? Je n'arrive plus a rentrer dans mon gsm. Des que je l'allume les messages suivants apparaissent: - le processus android.processus.media s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer - fermeture soudaine de l'application roadsync du processus com.dataviz stargate - fermeture soudaine acer sync (du processus com.acer android.sync) Que dois-je faire? J'ai essayé avec le bouton "reset" mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motony46 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut, tu as installer une application y'a pas longtemps ? car si c'est le cas je sais comment debloquer tout sa, avec quelque manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalerem Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour. C'est le gsm de ma fille et elle me dit avoir chargé des jeux mais ne se rappele plus lesquels :( Il y avaient aussi des choses de msn et facebook. Je n'arrive pas à le faire se connecter à mon pc. Merci pour votre première réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motony46 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Desoler de repondre avec un gros retard mais le probleme est t'il toujours present ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.