Aller au contenu

QR code depuis navigateur Androïd.

Recommended Posts

Peut etre que ca va vous paraitre un peu débile, mais un truc me turlupine:

Quand je suis sur mon pc en train de surfer, que je vois un QR code, pas de probleme, je prend barcode scanner sur mon gphone, il scanne le truc et c'est ok...

Mais quand je surfe direct depuis mon gphone (hero), je vois une page avec un QR code, et bien là, je fait [color=red]koi[/color] ? je peux pas scanner mon propre écran de mobile, sauf peut etre avec 2 miroirs, mais ca deviens complexe là ;) ... une solution ?

Les QR code sont fait pour permettre à un appareil mobile de prendre un lien depuis un écran PC (ça je suppose que tu avais compris).

Le problème de quelqu'un qui pose un lien QR est qu'il ne pense pas toujours à poster le lien équivalent en cas de navigation mobile.

Il faudrait rendre l'image cliquable en la mettant dans le lien qu'elle représente ou mettre systématiquement le lien à côté.

Sinon il faudrait que le navigateur lui même permette d'analyser les images via un programme tiers.

Ou alors de pouvoir enregistrer l'image et de la "scanner" via BarCode si il possédait l'option de scanner depuis un fichier.

C'est une question intéressante, il faudrait trouver quelque chose de plus pratique en attendant que les forumeurs se disciplinent plus :)

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...