Aller au contenu

ecran blanc apres instal OD ou CM 6.1.0

Recommended Posts

bon soir a tous

voila mon soucie je me trouve devant un ecran blanc avec logo htc vert apres installation de la Open Desire

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tel orange Débrander et root ,j'ai deja testé la OD et pas de soucie comme d'autre CM DESIRE HD ,la je bloque ,pour temps le tel me dit que la OD est bien installer

j'ai esseillé un backup mais rien la ROM HTC idem la je cherche la 1.22 d'orange mais je ne la trouve pas

une idée ??

merci a vous

salut a tou j'ai un petit soucie impossible d'installer la 6.1.0 :rolleyes: quand je flash tous est normal mais après c'est écran blanc comme pour la OD et rien n'y fait je suis perdu une idée svp . wip fait flash radio puis flash rom etc la 6.0.2 passe mais pas la 6.1

avec Rom Manager c'est pareille (je flash du recovery :ClockworkMod 2.5.0.7) Hboot 0.83 Radio 32.47.00.32U_5.10.05.23 je ne sais vraiment pas quoi faire

testé avec 3 archive différente et autre radio

je les fait sur le desire a mon papa et ca marche tres bien mais lui a un Hboot 0.75 , ca vien de la ?

pour quoi la 6.0.2 passe et pas la 6.1.0 ?

merci mais ca ne marche pas non plus je flash du recovery je ne passe part Rom Manager normalement mais la dans les deux qu'a c'est pareille cela fait cinq fois que je flash je m'arrache les cheveux :) mais bon vive le nandroid :lol:

dsl Azathot :| je n'ai pas fais attention

re a tous je nais toujours pas trouver de solution a mon soucie :mad: pour quoi certaine ROM passe très bien et pas d'autre ?

ex : la Cyanogen 6.0.2 passe mais pas la 6.1.0

la Rom Miui passe mais pas la OpenDesire

dsl de vous enbetés avec sa mais j'ai beau chercher depuis plusieurs jours je ne trouve pas :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...