grandmic Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 BOnjour, J'ai un soucis, j'ai un desire sous froyo avec la modif pour installer les applica[color=red]tion[/color] sur la carte sd et j'ai voulu installer dessus le jeu angry bird. Seulement il a bien telecharger l'application mais m'affiche ensuite au moment de l'installation : " erreur d'installation unknown reason - 18 ". J'ai ensuite laisser tomber et je m'appercois que maintenant, ca me le fait avec n'importe quel application que je telecharge sur le market. J'ai liberer de la place sur le disque mais rien ni fait. Quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Déjà je m'excuse mais je ne saurais t'aider... De plus tu ne te trouve pas sur la bonne section :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je déplace dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@loo Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ? J'ai un Desire sous OpenDesire 4.0.37 (Android 2.2.1) et j'ai le même problème pour certaine appli (pas toutes cependant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) j'ai un Nexus One donc je suis pas sensé pouvoir vous aider, mais essaydez de supprimer le dossier .Android_secure (ou un truc du genre) de votre carte SD (dossier visible uniquement via le PC et non directement à partir d'un explorateur de fichier) j'avais quelques soucis d'installation d'applis suite à plusieurs reset de l'appareil, installations de ROM custom, et utilisation abusive de l'application d'A2SD (qui force l'install sur la carte SD pour n'importe qu'elle appli). Ce dossier contient les infos de toutes les applis installés et ne se formate pas via le recovery, ni même en changeant de ROM Modifié 19 novembre 2010 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 salut il y a un topic qui en parle dans la section Desire j'ai posté 2 liens sur XDA et cyanogen j'espère que ça pourra vous aider : https://forum.frandroid.com/topic/31452-probleme-pour-installer-applis-unknow-reason-18/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.