idylle79 Posté(e) 14 mai 2021 Share Posté(e) 14 mai 2021 Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur le site et le forum, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit. Sur le S8, je n'arrive pas à créer un deuxième compte mail qui serait celui du compte mail professionnel. Dans ajouter un compte, je sélectionne "autre", je renseigne mon adresse mail pro et le mot de passe du compte puis je saisie "config manuelle". Je sélectionne microsoft exchange activesync (ceci dit j'ai essayé avec le compte IMAP et cela ne fonctionnait pas non plus) et dans paramètres du serveur, les champs se sont remplis automatiquement j'ai donc cliqué sur "se connecter" et j'ai le message suivant : "impossible de vérifier le compte" vérifier votre compte et les informations exchange et réessayer. Help! merci pour votre aide, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.