cyrilsouhaut Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 (edited) Bonsoir, J'ai longtemps chercher ce widget, je pensais trouver facilement (j'avais sur WiMo et bon nombre de site font cela) Hélas, tout ce que j'avais trouvé, c'etait un widget réservé au HTC, seulement voila, j'ai un Sony ^^ Quelqu'un connaitrai il, un widget alternatif ? Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un wiget qui chaque jour, vous rappel les évènements de cette date, durant les année antérieures.. Une somme de connaissance qui s'accumule au grées des jours ^^ Cordialement :) Edited October 26, 2010 by cyrilsouhaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nealroid Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Si quelqu'un connait, en effet cela pour être interessant... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 (edited) Je vois bien une solution, mais je ne suis pas apte a la creer, a moins qu'une bonne ame soit capable de m'apprendre les rudiments du codage android ^^ Il y'a le site "l'internaute" qui publie ces information sur cette page ....histoire/jour/5/11/a/1... Ceci est la page du 5 Novembre, on y voit donc 5/11 L'idée, serai de se basé sur cela pour en récupérer les informations, On pourrai éventuellement y ajouter 2 boutons, + et - afin de consulté les jours qui précèdes et suives.. Edited November 5, 2010 by cyrilsouhaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 (edited) A effacer, erreur d'edition :( Désolé.. Edited November 5, 2010 by cyrilsouhaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 (edited) Toujours d'actualité ma recherche :) Voici l'appli tant esperé =) http://www.android-software.fr/aujourdhui-dans-lhistoire/comment-page-1#comment-43556 Edited August 7, 2011 by cyrilsouhaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 bonsoir oui mais que pour sense encore une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Oui oui, c'est toujours la meme appli que sur mon premier message, c'etait juste pour montrer de quoi je parlait, en esperant trouver une aide.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 moi aussi je recherche une solution comme j'aime bien l'histoire :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 (edited) Bien longtemps apres, je fais un petit UP en esperant qu'une bonne ame me lira... :'( Edited February 20, 2012 by cyrilsouhaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Je reviens Upé mon pitit post des fois que ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokirigames Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 "01.11.11 : L’application n’est maintenant disponible que depuis la fonction HTC Hub et en ayant impérativement un compte HTC Sense. Elle ne fonctionne d’ailleurs plus suite à un changement de serveurs par HTC." dommage elle a surement été portée par un dev xda tu aurais du chercher avec le nom anglais. test ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=marvellous.unjef2 ==>un jour en france (dev : FRANCE GOUVERNEMENT !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 J'ai tester "un jour en france" mais elle ne donne que peut de chose, et que des truc Fr.. Dommage.. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nical_73 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 bizarre, je me rappelle avoir eu un widget sur mon galaxy s qui donnait ça. Et j'ai vraiment bien aimé même si c'était en anglais. mais étant chez Sony, je sais pas si ça va t'aider ; / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 J'ai trouver je pense ... Sa s'appelle "Today in history widget" marque sur le play store ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Wearin >> Un grand merci.. D'autant que cette application est multilangue, et donc pourra interesser du monde a travers la planete =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Je suis ravie d'avoir lu ce sujet jusqu'au bout! Application indispensable à mon téléphone et incontournable pour rendre visite à Julien Lepers... Enfin... :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Intéressé également :) ! merci Wearin ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 J'ai bien fait de faire cette recherche alors =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrin Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Un grand merci je recherché cette application aussi Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Petit remonté de topic, A force de constater que toutes ces appli ne sont pas parfaite.. Incomplete, mauvais design, mauvais language, j'ai pensé autrement.. Mais cela necessite un travail fastidieu.. La creation d'un agenda dédié, mais comprenez bien, il y a 365 jours par ans, je viens de faire le 23/06, et 24 entrée existe pour cette date, idem pour le 24.. Cela represente beaucoup de "rdv" a creer dans cette agenda.. Toutefois, apres, celui ci, sera public, et donc lisible par tout un chacun.. et ce, avec le widget agenda souhaité.. Je me tourne alors vers vous (ceux de confiance) pour participer a ce "remplissage" A partir de quoi, vous serrez ajouté au contributeur et pourrez bossez de chez vous, a votre rythme.. Pour éviter de se marcher dessus les uns les autres, on attribuera les mois de l'année ;) Les evenement sont creer ainsi.. Nom : Date - Titre Date : Date concerné, et "toute la journée" Recurence : Tous les ans, durée illimité.. Description : le contenu Cela prend donc du temps.. Si nous arrivons a etre un bon nombre, on pourrai peut etre categoriser cela.. histoire, media etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts