Aller au contenu

Problème ouverture de liens depuis une application

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème d'ouverture de liens dans différentes applications android, lorsqu'il s'agit de lien web ou vers des applications tierce.

- Par exemple, lorsque j'ai un lien zoom dans gmail, signal, agenda, ou autre, l'ouverture du lien plante et affiche le message suivant :

Citation

Page Web non disponible

impossible de charger la page web zoomus:xxxxxxx pour la raison suivante :
net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME

Même problème lorsque je veux rejoindre un canal public de Telegram depuis un mail sur Gmail.

- Même problème avec les liens web, Facebook ou Twitter que je veux ouvrir depuis Whatsapp, signal, Telegram ou Gmail, le lien s'ouvre dans une sorte de fenêtre webview, mais sans aucun option visible, comme celle de l'ouvrir dans un navigateur externe. C'est d'ailleurs la même chose quand je fais une recherche sur l'app google et que je veux ouvrir un lien sur chrome. lorsque j'ouvre un lien twitter, on me propose d'utiliser l'application twitter, et lorsque je le fais, je reçois le même message d'erreur que ci-dessus.

J'ai désinstaller et réinstaller Android System Webview, ave redémarrage, mais sans succès. J'ai également résinstallé zoom, mais cela n'à rien changé.

Une idée de ce qui provoque ce problème ?

Merci d'avance!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...