langolier Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut apres avoir lu des post et trouvé cette adresse http://g-arcade.appspot.com/ pour telecharger mame pour android, j'en arrive a la conclusion suivante: j'ai de la m**** dans les yeux. je parle plus ou moins bien anglais mais je trouve nule part quel fichier telecharger. si vous pouvez m'aider je serais ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27814 je crois que ce que tu cherche est la par contre moi je comprend rien aux roms j'arrive pas a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langolier Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 ils parle de tiger mame que j'ai deja instalé. pour les roms et bien tu crées un repertoire roms dans ton mobile et tu pries pour quelle soient bonne. sur 24 roms que j'avais y'en a qu'une qui marche willow tu charge willow.zip et tu le copies dans roms et il le detecte automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut, Pour tiger mame, les roms surpportées sont des: CPS1 CPS2 Neogeo. Sauf que pour les roms neogeo vous devez mettre le bios neogeo (neogeo.zip) dans le meme repertoire que les roms voilou A+ Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) ah ok ben merci beaucoup! mais du coup c'est quoi la différence entre tiger arcade et mame? Modifié 27 octobre 2010 par edounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langolier Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 y'a que tigger arcade ou y'en a d'autre d'emulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.