@ndroid76 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Voila enfin une ROM Sense assez stable et fonctionnelle pour une utilisation quotidienne :cool: Tout fonctionne mis à part les leds et le bluetooth Vache recommande l'utilisation du swap ( qui consiste à etendre la memoire RAM ) pour ma part je ne l'ai pas activé pour le moment et ca fonctionne nikel avec quelques rares ralentissements :) Par contre le démarrage est assez long comparés à d'autres ROMs et il faut 2 - 3 minutes au tel pour que tout se charge en memoire. Le 1er démarrage est interminable ... RDV sur Modaco pour les liens : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/321427/roms-sense-ports/ Vous trouverez aussi les 2 autres portages ( Desire HD et MyTouch4G ) sur cette page Un grand merci à Vache pour le portage et à Phhusson pour son kernel :) EDIT : Je viens de faire le test la LED Message fonctionne :) Modifié 26 octobre 2010 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Franchement je l'essaie depuis 20 minutes et enfin une qui est au top! Elle est géniale, manque plus qu'à voir l'autonomie^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Des roms comme si il en pleuvait ces jours ci^^ Je teste la desire HD pour le moment. Cela dit , pourriez vous me dire comment utiliser gscript en attendant?Est ce la même chose que lorsque l'on partitionne la sd en recovery et que l'on attribue une valeur swap? Merci ! Modifié 26 octobre 2010 par pantemor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai remarqué que l'appareil photo et la camera font 1 fois sur 2 rebooter le téléphone:-( Des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 pouvez vous me dire a partir de quel bin il faut flasher car j'utilise Acer_LiquidE_4.503.00_EMEA-GEN1_05.01.03 et le phone reste en boucle sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il faut flasher avec le bin 4.504.00 (pour liquid et pas E). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 vous auriez un lien car les 4.504.00 que je trouve sont pour le E merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ici http://www.acer-android.fr/504b-emea-gen1-pass-protect-t1597.html ou la version light déjà rooté: http://www.acer-android.fr/acer-liquide-504b-light-mbd-t1646.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 sur la version HD je n'ai pas l'horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 sur la version HD je n'ai pas l'horloge Pas mal d'applis/widgets ont du être supprimés pour que la ROM (qui est vraiment énorme) puisse loger sur le Liquid. ClockWidget en fait parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est dommage c'est une des plus interessantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est dommage c'est une des plus interessantes Aussi une des plus gourmandes. Ca plombe les performances du launcher. Déjà que c'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 peut tu peut etre la mettre en fichier a part pour ceux qui veulent l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 peut tu peut etre la mettre en fichier a part pour ceux qui veulent l'installer? Il n'y a plus assez de place pour le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/321485/cyanogen-mod-coming-to-liquid-e/ Je vous laisse découvrir cette bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/321485/cyanogen-mod-coming-to-liquid-e/Je vous laisse découvrir cette bonne nouvelle... 1 mois plus tard =) (la news date du 19 Septembre) Et quel rapport avec le sujet du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) MDR dsl j'avaisa pas vu que c'etait du 19 septembre^^... Est-tu le vrai "Vache"? EDIT: ce post là viens d'aujourd'hui :) Modifié 27 octobre 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 MDR dsl j'avaisa pas vu que c'etait du 19 septembre^^...Est-tu le vrai "Vache"? EDIT: ce post là viens d'aujourd'hui :) Mince, il y en a des faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 "Mince, il y en a des faux ?" Haha, on te reconnais pas sans la tête de "vache qui rit" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Oui je suis surpris ça fait plaisir d'avoir un dévellopeur LCR sur le forum, je posais la question car il y en avait un qui s'appelait "malez" et lorsque je lui ai poser la meme question, je ne l'ai plus vu sur le forum^^ EDIT: La caméra est-elle censé marcher? La mienne, si on reste plus de 5 secondes elle fait éteindre le acer^^' donc je ne sais pas si c'est normal ou non? Modifié 27 octobre 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ...je posais la question car il y en avait un qui s'appelait "malez" et lorsque je lui ai poser la meme question, je ne l'ai plus vu sur le forum^^ Je pense que c'était bien Malez, il a peut-être été vexé que tu le traites d'imposteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai voulu tester la desire HD mais le boot est censé etre si long que ca ? Plus de 10 minutes que je suis bloqué sur l'écran "Froyo"... J'ai flasher sur un leak froyo, le .bin 0.007 je sais plus trop, ca pourrait venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oui, moi avec la leak 4.504.00, ça m'a durer que 2 minutes, flash cette bin la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) bin sur cette rom LCR D v0.1 il démarre bien mais au moment de charger l'interface il charge en continue alors que sur la version HD ca fonctionne bien Modifié 27 octobre 2010 par brutecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.