Aller au contenu

[ROM] LCR D v0.1 by Vache

@ndroid76

Recommended Posts

Voila enfin une ROM Sense assez stable et fonctionnelle pour une utilisation quotidienne :cool:

Tout fonctionne mis à part les leds et le bluetooth

Vache recommande l'utilisation du swap ( qui consiste à etendre la memoire RAM ) pour ma part je ne l'ai pas activé pour le moment et ca fonctionne nikel avec quelques rares ralentissements :)

Par contre le démarrage est assez long comparés à d'autres ROMs et il faut 2 - 3 minutes au tel pour que tout se charge en memoire. Le 1er démarrage est interminable ...

RDV sur Modaco pour les liens : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/321427/roms-sense-ports/

Vous trouverez aussi les 2 autres portages ( Desire HD et MyTouch4G ) sur cette page

Un grand merci à Vache pour le portage et à Phhusson pour son kernel :)

EDIT : Je viens de faire le test la LED Message fonctionne :)

Modifié par @ndroid76

Des roms comme si il en pleuvait ces jours ci^^

Je teste la desire HD pour le moment.

Cela dit , pourriez vous me dire comment utiliser gscript en attendant?Est ce la même chose que lorsque l'on partitionne la sd en recovery et que l'on attribue une valeur swap?

Merci !

Modifié par pantemor

Oui je suis surpris ça fait plaisir d'avoir un dévellopeur LCR sur le forum, je posais la question car il y en avait un qui s'appelait "malez" et lorsque je lui ai poser la meme question, je ne l'ai plus vu sur le forum^^

EDIT: La caméra est-elle censé marcher? La mienne, si on reste plus de 5 secondes elle fait éteindre le acer^^' donc je ne sais pas si c'est normal ou non?

Modifié par theunknowgeek

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...