Vache Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) bin sur cette rom LCR D v0.1 il démarre bien mais au moment de charger l'interface il charge en continue alors que sur la version HD ca fonctionne bien Tu as un Liquid E non ? Modifié 27 octobre 2010 par Vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Edit : double post Modifié 27 octobre 2010 par Vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 La caméra est-elle censé marcher? La mienne, si on reste plus de 5 secondes elle fait éteindre le acer^^' donc je ne sais pas si c'est normal ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vache Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 La caméra est-elle censé marcher? La mienne, si on reste plus de 5 secondes elle fait éteindre le acer^^' donc je ne sais pas si c'est normal ou non? A ton avis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 OK, non à ce que je vois, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeart666 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut à tous, D'abord merci pour cette rom. Ensuite, j'ai un souci pour l'installation avec malez, que des "aborted" quoi que je fasse ainsi que l'absence du fichier update.zip Une solution? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 3 solutions: -assure toi d'avoir le leak 4.504.00 -assure toi d'avoir fais un wipe data + wipe cache + wipe dalvik + wipe all -Il ne faut pas flashé avec "flash zip" mais avec "flash zip no signed" un truc comme ça (juste en dessous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeart666 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Héhé! Nickel! C'est le leak qui gênait le processus ^^ Merci bien, là j'attend le démarrage (ça fait une heure et demi que ça tourne en boucle) lol je pense que je vais l'éteindre du coup :) Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et ce leak est trouvable où? Je suis perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ici:http://www.mcboydesign.fr/?p=109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.