axellr Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, Mon pc est accidentellement tombé sur l'écran et maintenant j'ai une partie de l'écran qui est noir donc HS Y a t'il un moyen de changer l'écran? C'est un Acer Aspire One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut, J'ai exactement le même problème avec le netbook de ma fille, Quelqu'un a t-il déja trifouillé la mécanique. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Salut J'ai le probleme inverse Mon ecran marche mais la CM est grillée Donc je recherche un aspire one dont l'ecran est casse pour remettre le mien dessus j'ai lu un article qui parlait d'échanger un ecran passif par un ecran tactile Denis Modifié 9 février 2011 par ednis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayd Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Salut <hs>Mettre un écran tactile sur cet ordi? c'est possible? coool :) un lien?</hs> Modifié 9 février 2011 par Dayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 J'avais lu ca dans un article de micro hebdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Pour ceux qui ont un ecran HS Qu'en faites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai trouve une adresse pour installer un ecran tactile http://www.blogeee.net/2008/09/mod-le-msi-wind-et-lacer-aspire-one-tactiles/ Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci Denis pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.