Twin Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Vendu. Suite à un changement d'opérateur pour avoir droit à une couverture 3G digne de ce nom, j'ai pu avoir un Desire à pas cher. Je revends donc mon HTC Hero acheté en août 2009. Prix: 150€ Etat: très bon, aucune rayure ni éclat Non simlocké (acheté chez the Phone House, hors pack opérateur) Android 2.1 (dernière version pour le Hero) Jamais rooté, uniquement des mises à jour officielles HTC Remise en mains propres uniquement (La Défense, éventuellement Paris) Fourni avec chargeur, kit mains libres (jamais utilisé) et SD Card 2Go d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Comme indiqué sur le post épinglé, je t'invite à ajouter des photos identifiées. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28882 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Mes excuses, je n'avais pas fait attention. C'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pas de souci. Merci de ta réactivité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.