ptitecoco33 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 C'est encore moi :| J'ai donc téléchargé HANDCENT pour la gestion des SMS. Maintenant, lors d'une réception, le sms s'affiche sur l'écran, en grand et surtout son contenu! Comment faire le paramétrage pour que le contenu n'apparaisse pas? j'ai pas toujours mon tel sur moi et j'ai pas envie que mon entourage (meme si je ne suis pas un agent secret :o ) lise mes sms! :( Peut-on modifier ça pour qu'il apparaisse seulement "un message reçu" par exemple? Merci d'avance. Coco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bien sûr : Dans Hancent > Touche menu > Paramètres > Notifications > Décocher "Affichage de la popup" En revanche, je déplace dans la section adéquate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitecoco33 Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Rapidité, simplicité, efficacité!!! Excellent!!!! ;) Merci beaucoup. (je vais noté "résolu") Coco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.