Pierre771 Posté(e) 25 mai 2021 Share Posté(e) 25 mai 2021 Bonjour Autre question : en installant Signal, j'avais trouvé la liste très précise des applications devant rester actives Whatsapp y avait été ajouté automatiquement par son installation, j'avais dû rajouter Signal à la main Je n'arrive pas à retrouver cette liste. Aurait-elle été supprimée par une mise à jour Android ? Les forums que j'ai trouvés et où on pose la question patinent complètement Peux-tu m'aider, stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre771 Posté(e) 26 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2021 Bonjour Alors voilà Paramètres, maintenance, batterie, applications non mises en veille, faire + pour rajouter une application (Signal en l'occurence) Sous réserves de différences suivant les versions d'Android Ici : Android 10 (mon A6 n'aura jamais au-dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.