BIDOUNET Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour, Je viens d'acheter un HTC HERO (j'adore...), savez vous si il y a une application traitement de texte & tableur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 bonjour, Le top du top mais payant et cher c'est document to go. Sinon il a d'autres sur le marquet , mais attention certain demande une connection internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Gdocs ! C'est pas une appli officiel Google, mais celle-ci est gratuite, et permet d'accéder aux documents google docs (lecture / écriture). Et ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 J'utilise également Gdocs, mais cela bug sur des PJ . Pareil pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 normal, ce n'est pas fait pour éditer des pièces jointes, mais pour travailler sur des documents (texte et tableurs) en ligne sur son compte google docs. Accessoirement, sur le Hero (le post est dans la section Hero), nous disposons nativement de l'appli QuickOffice, qui permet de visualiser les documents word et excel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIDOUNET Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Merci pour vos réponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.