Aller au contenu

connexion internet téos


Recommended Posts

bonjour à tous ,

je possède le téos qui me satisfait pleinement , mais voila depuis quelques jours je rencontre des soucis

pour me connecter sur le net , c'est assez aléatoire ! ça marche , ça ne marche plus , bref pas moyen de rester

connecté .

j'avais installé il y a quelques temps APN droid et j' ai tout d'abord pensé que celui-ci ne fonctionnait pas

correctement car quand j'activais le réseau , l'icône edge ou 3G dans la barre de menu n'apparaissait pas a chaque fois , je

l'ai donc désinstallé mais ça ne fonctionne pas mieux :( .

j'ai décidé de redémarer le téos via le menu "paramètre par défaut" mais rien n'y fait .... toujours des soucis pour

me connecter sur le net ....

y aurait-il une "manip" à faire ? un réglage ?

je tiens à préciser que cela ne vient pas du réseau (SFR) car il y a 2 autres mobiles à la maison avec lesquels je me connecte sans soucis .

si vous avez une petite idée ,

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci pour l'accueil ,

en wifi je n'ai aucun soucis , ça marche du tonnerre :)

j'ai vérifié les paramètres APN , tout est correct . l'icône de réseau va et vient en permanence , par moment je peux me connecter mais ça ne dure pas ....mystère !

ça sent le SAV ça tient :mad:

si vous pensez à autre chose ...

merci

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fouillant sur le forum , j'ai lu la même chose au sujet de APNdroid , c'est vrai que depuis quelques temps , en activant celui-ci , l'icône mettait un certain temps à apparaitre ....

je vais tester le windget que tu m'indiques

je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Sinon c'est peut-être un problème dû au réseau, tu captes bien le téléphone ?

Edit: grillé par toi lol :p

C'est un widget et non une application, ce qui implique qu'il faut faire un appui long sur un endroit vide du bureau puis sélectionner Widget et enfin faire défiler jusqu'au widget désiré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grillé de peu :P

zut j'suis trop nul :| de plus c'est mon premier android alors forcément !

bon en fait pareil avec SMODA , pas mieux quoi .

pour ce qui est du réseau , chez moi bof , mais à mon taf nickel mais ça ne marche pas mieux ,

je me demande si ce n'est pas un soucis de réception du TEOS car mes barrettes de réseau disparaissent aussi vite quelles ne viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de test avec le windget SMODA , pareil ,connexion aléatoire ça n'a rien arrangé , le pire maintenant c'est SMODA qui débloque , je mets un temps fou a relancer la connexion le windget reste rouge :o j'suis vert :D

ça va finir au SAV cette histoire :|

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...