Aller au contenu

Huawei GT2 Pro (Problème contact tactile non voulu)


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J’ai eu une GT2 Pro depuis mon Noël dernier, 

 

Tout été parfait j’étais totalement fier de mon achat !

 

Jusqu'au jour où j’ai eu la plus grosse peur de ma vie, 

 

Pendant que j’étais entrain de travailler (donc je bougeais mes mains exetera donc je touchais parfois ma montre sans faire exprès...), ma Huawei Gt2 Pro étais entrain d’appelée toute seule 😱

 

Donc à ce moment là j’ai réalisé que ma gt2 pro a senti plusieurs contacts avec ma peau donc à cru que je la touchais donc à toucher pleins de choses sans que je m’en rendes compte ...

 

Donc maintenant je suis obligé à toujours veillé à mettre un code déverrouillage pour que je saisisse à chaque fois mon code et pour que ma montre ne fasse des choses sans le savoir donc à chaque fois (enlever ma montre pr la verrouillé, saisir mon code pr la déverrouillé exetera...) se qui est très embêtant et stressant car j’ai peur d’oublié de mettre le code pour pas qu'elle se met en route toute seule ... surtout entrain de dormir. 

 

Pouvez vous faire une mise à jour sur les GT2 Pros pour une prévention contact tactile non voulu ?

 

Je penses que ça pourrait aider beaucoup de personnes qui sont dans le même cas que moi.

 

Merci peut être en avance !

 

Un fan d’huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...