pippow Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 bonjour j'ai suivie sa methode et je click comme dit sur appli sd card.. mais sa fais un petit moment que sa bloque la,j'ose rien faire,appuyé sur le home et reboot ?? car sa n'a pas l'air de marcher :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 bon ben faudrais me reepliquer car j'ai annuler le truc.. comment faire aucune methode marche (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut, Lorsque tu as le petit triangle avec le bonhomme android, il faut appuyer sur la touche accueil, celle du milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 seb90: c'est ce que je fais,puis j'appuie sur reboot ( ou autre,je ne sais plus,mais dans tout les cas,le reboot s’effectue ) et puis ? comment vérifier si sa été effectif ou pas ?? mon ancien dream m'avais lui aussi causé du fil a retordre,avec des souci peu commun.. en espérant que sa ne soit pas pareil ici :S ps: commentaire déjà bien plus intéressant que le précédant ou tu me proposais une dance du lecteur dvd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour vérifier, utilise terminal émulator et tape su, le tel doit remplacé $ par #. Désolé pour la danse du tel, c'est parce que ta question n'était pas très explicite... Question clair, réponse clair! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 not found... donc pas marcher !! je vais reesayé on va voir (yn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 voila !!!! enfin reussi avec one click root et du premier coups lol !! maintenant reste a savoir comment supprimer les application de base :P ! au faite si je supprime le navigateur internet par defaut,le lecteur mp3 par defaut et la messagerie par defaut au profit de leur homologue du market sa va causé un souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Aucunes idées, jamais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 et desoler des questions con,mais comment faire ? je ne sais plus les bases élémentaires :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariobryan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 il faut appuyer sur le button (milieu) touchez l'ecran pour confirmer et reapuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.