rob0den Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Philos64 bonsoir, Après notre dernière discussion j'ai une nouvelle fois flashé la rom depuis la SD et ça a fonctionné... Et apparemment tout fonctionne correctement... Alors wait and see!!! Confirme le moi et je poste [RÉSOLU] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si tu as flashé la ModaCo r5 correctement en respectant tout les éléments que je t'ai donné, et qu'elle est nickel, tu peux marquer "résolu". Apprends à savoir comment fonctionne ton hero, et dans quelques temps tu pourras t'amuser, avec quelques applis indispensables, à flasher d'autres roms pour les tester, et à en trouver une qui te plaise. So, good luck with your Hero ;) Tu peux inscrire "RESOLU" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.