Aller au contenu

Accès écran accueil bloqué, installation launcher ne résout rien


Recommended Posts

Bonjour, 

l'écran par défaut de la tablette de ma fille Lilou, est noir aucun icone aucune possibilité d'en ajouter...

je ne peux accéder qu'aux paramètre et à google assistant en appuyant sur la touche accueil.

J'ai essayé d'installer différents launcher / wipe cache etc rien à faire.

Les launcher se désactivent dès qu'on redémarre la tablette.

Quand je veux accéder au réglage ecran d'accueil ça ne marche pas, touche inactive...

quand j'accède à appli par défaut dans lanceur je trouve les miens et un étrange sans nom avec l'icone vert android... (impossible de la supprimer)

Un tour vers les appli et suppression d'un gros paquet ne donne rien...

 

Reste le wipe data mais avant d'en arriver là avez vous une solution ?

C'est une tab S2 mais la marque n'a pas d'influence sur ce pb.

 

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J’ai une S2 laquelle malheureusement est tombée en panne complètement après quelques semaines d’anomalies répétitives ( extinction inopinée, écran noir, etc…). Je pense que l’android qui apparaît n’est pas un bon signe pour la viabilité de l’appareil. Cette S2 tourne t’elle sous MM ou bien Nougat ?
Je pense que la réinitialisation soit nécessaire ou bien la reflasher avec Odin avec les fichiers idoines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de telle qu'une photo pour voir ce launcher intrus sans nom (en 1) qui empêche l'installation des autres launcher.... ainsi nova est sélectionné mais ne marche pas... je ne vois pas comment supprimer cet intrus....
 
s8U7BxQ1yBrIRZYD4FzfcBhl9oc1nDRT_QsCFZInlZpd_1YLzmN3olpR5YoFaQ6f06UXYqgVYGGOG2zND_uClf8jWDZxsrPfR3byrvFQu5hyNwupepa-ErutrZVeT6NK91Ey0SZgTM8=w2400
Si tu as accès aux paramètres change/crée un autre utilisateur, si le problème demeure sur une session utilisateur, ce n'est pas un problème de profil alors tu devras réinitialiser, donc connaître tes mots de passe puis réinitialiser ou depuis les menus, ou depuis le mode recovery

Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...