IT4ALii3EN Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour tout le monde , j'ai un petit probleme que j'aimerais résoudre : Quand de vais sur le market et que je veux par exemple poster un commentaire , quand il est poster et que je vais le voir , mon nom est : Inconnu . J'ai chercher comment avoir un nom d'utilisateur , mais je trouve pas . Quelqu'un saurait-il comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je pense que c'est le nom associé à ton compte Google. A paramétrer depuis la page : http://www.google.com/profiles/ (mon profil tout en haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Félicitation pour ta promotion Azathot. :lol: Bizarre, moi ça n'affiche pas le nom associé à mon compte Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci :) C'était une supposition, mais je vois que j'ai tort. Si quelqu'un en sait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si si Azathot n'a pas tort (félicitations au passage :P), le nom affiché est le nom (Prénom) donné au compte, et qui s'affiche notamment sur Gmail aussi, j'avais essayé en le changeant et il a changé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci de la confirmation Kyojin (et pour les félicitations ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 D'accord merci , je vais essayer ca ! & aufaite Azathot , J'ai apprit que tu pouvait changer les polices d'écriture du Spica , possible d'avoir un fichier.zip pou avoir l'écriture Comic sans MS ! Puis la police d'android , celle qui y a par exemple sur la BootAnimation de FroYo , c'est ecrit Android avec une ecriture qui a mon gout est superbe mais je la trouve nul part ! Est-ce que toi tu l'aurais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour la police Comic Sans MS elle est sous licence propriétaire me semble-t-il. Sinon, tu peux aller faire un tour ici pour ta demande (avec photo s'il te plait) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 OKOK ^^ , je les voie bien les photos :P ! Oui donc la comic sans MS pas possible de l'avoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Peut-etre mais pas legalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu as mal compris, je demandais une photo de la police que tu cherches pour me faciliter la tâche. Pour le Comic sans ms, la réponse est dans le premier post d'Androfont. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.