Ced_ Posté(e) 8 juin 2021 Share Posté(e) 8 juin 2021 Bonjour, J'ai installé NotifyBuddy sur mon nouveau redmi note 10, j'ai fait tout ce qui m'a été demandé, j'ai accordé toutes autorisations et au moment de valider on me dit qu'il faut que j'accorde les autorisations. J'ai refait la bio au moins 5 fois, je désinstallé réinstallé etc et ça me passe pas j'ai toujours ce message d'erreur. quelqu'un saurait pourquoi ça ne marche pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugsyXiao Posté(e) 22 juin 2021 Share Posté(e) 22 juin 2021 J'ai d'autres soucis avec ce smartphone. C'est vrai que voir une notification c'est important. Je vais essayer de t'aider avec mes réglages. J'ai activé les notifications flottantes. Pour que l'application signale par un témoin lumineux il faut que le téléphone soit verrouillé Sinon il ne se passe rien. Le 08/06/2021 à 14:30, Ced_ a dit : Bonjour, J'ai installé NotifyBuddy sur mon nouveau redmi note 10, j'ai fait tout ce qui m'a été demandé, j'ai accordé toutes autorisations et au moment de valider on me dit qu'il faut que j'accorde les autorisations. J'ai refait la bio au moins 5 fois, je désinstallé réinstallé etc et ça me passe pas j'ai toujours ce message d'erreur. quelqu'un saurait pourquoi ça ne marche pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.