Aller au contenu

desire hd acheté aux pays bas .

psykaum

Recommended Posts

et bien je viens d un desire donc les chnagements sont minimes mais neanmoins tres interressant comme la fonction tableau de bord ;) les 1.5 go de dispo la qualité de l ecran respecte d avantage les coloris naturels la qualité du son egalement alors cela dit le miens n est pas bridé comme le seront les desire hd francais donc super patate .... la finition boitié alluminium maggnifique qui quand ont la en mains signifie le svoir faire et la qualité pas comme un certain galaxy s que j ai eu quelques jours qui quand on la en main ont a l impression que c est un factice ;) bref de la bonne valeur ajouté pour quelqu un qui vient du DESIRE ;) pour les autres un reel gros plus pour ce qu eje considere etre le meilleur smartphone du marché actuellement ;)

ps pour le fond d ecran c est ma loutte ;)

pour ce qui est de l autonomie il faut attendre environ 8 cycles de charge pour vraiment avoir le maximum toujours bien decharger a fond les premieres fois en forcant l allumage a chaque fois jusqu a ce qu il ne s allume plus du tout ;)

c est pas lourd du tout pour un sp de 4.3 pouces ;) il est tres plat et a une super ergonomie ;)

ps et si c est bien ma loutte d ailleurs une autre photo prise avec le hd

pour ma part ca a toujours fonctionné nickel cette methode j ai un desire normal egalement et je fais un journée avec la 3g maj d appli internet winamp etc mais impossible de faire plus quoi qu il en soit

c est pas lourd du tout pour un sp de 4.3 pouces ;) il est tres plat et a une super ergonomie ;)

ps et si c est bien ma loutte d ailleurs une autre photo prise avec le hd

charmante ^^

mais je sais pas si elle apprécierait de voir que tu la diffuse sur le net =p

Bon sinon la qualité photo à l'air pas mal en fait

c'est marrant, j'avais vu des photos prises par le DH il y a quelques jours, et la qualité était vraiment médiocre

je me dit que c'est le mec qui devait vraiment pas savoir en prendre lol

niveau prix c est cher quand c est nu ;) un peu plus cher qu ici d ailleurs 606 euros phone house maastricht ;) mais bon on sait ce qu on achete quand on achete ca c est pas un iphone pour prolo qui n y connait rien mais qui repond simplement a avoir la mem chose que tous le monde bref mais oui c est effectivement cher ;)

comme je le disais un peu plus haut l ecran pour ma part je le trouve terrible quasi aussi lumineux que le galxy s mais avec des couleurs ultra naturelles et non pas comme chez samsun ou tout est boosté a la saturation apres c est un choix mais pour avoir eu egalement un galxy s c est le jour et la nuit . le htc desire hd est un produit ultra propre materiaux noble et produit tres agreable au touché la prise en main est excellente egalement du a son ergonomie malgres sa taille ;)

merci pour tous ces compliments pour elle bref en ce qui concerne le son pas de soucis il y a meme un systeme qui permet d ele faire sonne rplus fort quand il est dans une poche ou un sac quand a la qualité j utilse winamp avec et parfait en sortie ligne comme avec les ecouteurs (ultimate ears superfi 5 ) et apres une petite difference comme il ne vient pas de france il n a donc pas subi la bride sonnore donc il envoit severe .

et pour le son, il parait que le desire 1 on l'entend presque pas quand il sonne dans sa poche... la qualité du son du HD est telle bonne

ps: merci pour le pm avec les photos de ta loutte :)

mais le top du top c est quand meme le fast boot ca tue n importe quel telephone du marché 1 seconde et il tourne ca en est meme hallucinant

PS2: non je plaisante, j'ai pas recu de pm :mad: , c'etais seulement pour vous faire baver (deja que lui nous fait baver ... non mais quelle idée de nous montrer le tel que personne a avec un fond d'ecran que personne aura :rolleyes: )

PS3: bon j'arrete ca nous fait mal et lui ca lui fait plaisir ^^

alors oui il sont bridés comme tout les appareil mobile avec prise casque ;) max 100db apres les constructeurs font comme ils veulent mais max 100 db et malheureusement c est pas logiciel mais physique voie une conbinaison des deux . avant nous puvions faire sauter les brides sur les balladeurs mp3 et les telephones mais cette epoque est de plus en plus revolu bruxelles veille au grain ;)

je vais te mettre une photo de la boite du hd (acheté aux pay-bas)et celle du desire (acheté en france )tu y veras un petit pictogramme qui a lui seul veut tout dire ;)

Pour le bridage, je me rappelle que sur mon baladeur Samsung, les firmwares Français étaient bridés au niveau sonore, il suffisait de flasher le firmware coréen pour s'en débarrasser, mais là si c'est matériel (j'en doute fort cependant).. :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...