psykaum Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 hello frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 hello frandroid Un post depuis le HD je suppose.. des fois, on a envie de te tirer dessus toi.. des fois.. :) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Peux-tu nous donner d'avantage de retours sur la qualité photo comparé au Desire ? Je reste quand même déçu de ce dernier sur ce point, et j'espère que le Desire HD relève le niveau, quels que soient le nombre de pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 tu as des photos plus haut posté qui ont été faites ave cle hd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Ce qui m'intéresserai de savoir c'est l'autonomie de la batterie car c'est ce qui semblerait le gros point noir de ce Smartphone qu'est ce que cela donne en réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) l autonomie est a ce jour le point noir pour tout les smartphones peu importe la marque c est d ailleurs pour ca que nokia c est associé avec des partenaires pour developper et deposer de nouveaux brevets de nouvelles generations de batteries donc nouvelles technologies notament celle a energie cynetique utilisé egalement en horlogerie mais ca c est un autre chapitre en ce qui concerne le desire hd j en suis a la 3eme charge il sera vraiment a fond au bout de 5 cycle encore je pense il faut absolument le decharger a fond jusqu a ce qu il ne se rallume plus puis le charger a fond 8 fois . et il fera comme tous les autres une journée pas d avantage ;) voila Modifié 27 octobre 2010 par psykaum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci pour ces informations, en faite j'avais peur qu'il soit encore moins autonome que le HTC desire classique car y'a eu des test comme quoi la batterie était vraiment faible, en plus vue la taille de l'écran cela doit pomper pas mal de ressource. Le test anglais était sur ce site : http://www.engadget.com/2010/10/27/htc-desire-hd-review/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Surtout, dans la mesure du possible il ne faut pas décharger le smartphone à fond jusqu'à ne plus pouvoir le rallumer. C'est nuisible pour la batterie et ça peut être dangereux. En effet les batteries utilisées dans nos téléphones sont des Li-ion polymères (Li-po) qui sont reconnu pour leur petite taille. Cependant ce sont des batteries capricieuses qui n'aiment pas les sous-tensions, en dessous d'une certain voltage elles peuvent prendre feu voir exploser. Bien sur elles sont dotées de sécurité mais on n'est jamais a l'abris d'un défaut. De plus ce genre de batterie en sous tension, si elle n'explose ou ne brûle pas, peut être considérablement endommagé et voir sa durée de vie énormément réduite, voir la rendre totalement inutilisable. C'est pour ça que vous voyez pas vos smartphone s'éteindre a 0% de batterie mais en général plutôt aux alentours de 4-5%, c'est amplement suffisant pour relancer un cycle de charge/décharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) mais vraiment n importe quoi sur toute la ligne ........... j en dit pas plus regardez juste le composant de la batterie vous vous ferrez une idée alors du commentaire ci dessus ;) At a glance Size 68mm (2.68")11.8mm (0.46")123mm (4.84") Weight 164 grams (5.78 ounces) with battery Display Type: Touch screen with pinch-to-zoom capability Size: 4.3 inches Resolution: 480 x 800 WVGA Screen size: 109 mm (4.3") Detailed specifications CPU Processing Speed 1 GHz Storage1 Internal phone storage: 1.5 GB RAM: 768 MB Expansion slot: microSD™ memory card (SD 2.0 compatible) Connectors 3.5 mm stereo audio jack Standard micro-USB (5-pin micro-USB 2.0) Sensors G-Sensor Digital compass Proximity sensor Ambient light sensor HTC Widgets Bookmarks, Calculator, Calendar, Clock, FM Radio, Friend Stream, HTC Likes, Mail, Messages, Music, My shelf, Navigate, News, People, Search Anywhere, Settings, Stocks, Twitter™, Weather, and more Downloadable widgets Multimedia Gallery, Music, and FM Radio Dolby® Mobile and SRS virtual surround sound Share videos, photos, or music from your phone to your TV via DLNA® Audio supported formats: Playback:.aac, .amr, .ogg, .m4a, .mid, .mp3, .wav, .wma (Windows Media Audio 9) Recording:.amr Video supported formats: Playback:.3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Video 9), .avi (MP4 ASP and MP3), .xvid (MP4 ASP and MP3) Recording:.3gp Power & Battery2 Battery type: Rechargeable Lithium-ion battery Capacity: 1230 mAh Talk time: WCDMA: Up to 320 mins GSM: Up to 550 mins Standby time3: WCDMA: Up to 490 hours GSM: Up to 420 hours Network 4 Europe: HSPA/WCDMA: 900/2100 MHz GSM: 850/900/1800/1900 MHz Asia Pacific: HSPA/WCDMA: 900/2100 MHz GSM: 850/900/1800/1900 MHz Platform Android™ 2.2 (Froyo) with HTC Sense™ Camera 8 megapixel color camera Auto focus and dual LED flash 720p HD video recording Face detection capability Built-in effects include depth of field, vignette, and more Geotagging Internet5 3G: Up to 14.4 Mbps download speed Up to 5.76 Mbps upload speed GPRS: Up to 114 kbps downloading EDGE: Up to 560 kbps downloading Wi-Fi®: IEEE 802.11 b/g/n Bluetooth® Bluetooth® 2.1 with Enhanced Data Rate A2DP for wireless stereo headsets FTP and OPP (object push) for file transfer Other supported profiles: AVRCP, GAP, GOEP, HFP, HSP, PBAP, SPP, Service Discovery Application Profile Social Networking Facebook® and Twitter™ for HTC Sense Friend Stream Share photos/videos on Facebook®, Flickr®, Twitter™, or YouTube™ HTC Peep for tweeting Location Internal GPS antenna With Locations, explore maps with zero wait, zero dead spots, and zero data roaming fees Tethering USB and Wi-Fi® tethering Special Features Register at HTCSense.com to manage your phone remotely and protect your phone in case of loss Read eBooks on your phone Watch Adobe® Flash® on websites Easily transfer contacts, calendar events, and text messages from popular brand phones via Bluetooth Check email from all your email accounts in one unified inbox Recommended Windows System Requirements Windows® 7, Windows Vista®, or Windows® XP HTC Sync Modifié 27 octobre 2010 par psykaum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Euh ... tu m'explique en quoi je dis n'import quoi ? tu viens de nous mettre les spec technique et ? Y'a marqué que l'a batterie est une li-ion ? Et ? Lipo et Li-ion sont dans la même catégorie, ce que j'ai dit est valable pour les deux Modifié 27 octobre 2010 par kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Heu.. pourquoi quoter tout ça juste pour les infos de la batterie? tu aurais pu sélectionner seulement la partie voulue. :/ Sinon, ce qu'à dit kartouche est bien vrai, c'est aussi pour ça qu'à 15%, Android demande de recharger la batterie. Faire des cycles complets peut réduire la capacité totale de 20% même, et y'a qu'à chercher sur Youtube tu verra des vidéos de ce type de batterie qui prend feu et explose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci Kyojin, ça me rassure de voir que des gens argumentent plutôt que de balancer tout une fiche technique qui ne prouve rien pour dénigrer un post d'avertissement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je confirme ce que dis Kartouche, les dernières générations de batterie ne sont pas prévue pour descendre en dessous 20% sous peine de perdre en autonomie. C'est aussi pour ça qu'il n'est pas nécessaire d'attendre que la batterie soit vide pour la recharger et qu'on peut charger régulièrement. Et il est bon de descendre une fois par mois aux alentours de 20% pour recalibrer la batterie. Et comme je sais que de toute façon tu ne nous croiras pas, pour les autres voici un dossier très bien réalisé : https://www.frandroid.com/40251/dossier-les-batteries-partie-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pour en rajouter une couche au cas où on ne raconterait que des C.......S Les batteries lithium-ions (Li-ion) et lithium-Polymères (Li-Po) sont celles qui sont utilisées dans vos appareils photo et vos téléphones. Elles possèdent de nombreux avantages, et quelques inconvénients. La résistance au froid est excellente, et l’autodéchage très faible. C’est l’accumulateur type à emporter pour un voyage lointain. En revanche, la charge doit être très rigoureuse : une surcharge trop importante pouvant provoquer l’explosion de l’élément. De même, en cas de décharge au-delà de 2,5 V, la batterie subit une dégradation. Les accumulateurs lithium embarquent donc de l’électronique chargée de pallier ces problèmes. Pas question donc de brancher à l’arrache un accu lithium directement sur le panneau, avec des pinces croco… Compris ? J'espère qu'avec toutes ses preuves, le mösieur aura compris ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 attention a vos poche ca va prendre feu !!!!! mais n importe quoi !!!! ca fait le 4 e smartphone que j ai et aucun signe feu a l horizon ;) et mon autonomie n afait qu augmenter au fur et a mesure des premiers cycle ;) mais c est encore des personnes qui n ont pas de hd en poche qui parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Non mais smartphone ou pas, tous les téléphones depuis des années utilisent ces batteries, et je parles en connaissance de cause, j'utilise ces batteries tous les jours pour du modélisme. Après on te donne des preuves et des explication, tu les écoutes pas et persiste. Enfermes toi dans ta connerie, c'est pas mon problème. On t'a pas dit que ta poche allait prendre feu ou que ça allait te péter dans les mains, on à juste soulevé les défauts de ces batteries, bien que partiellement corrigé par de l'électronique. Cependant ça n'empêche pas d'avertir pour que les gens optimisent leur chance d'avoir une batterie en bonne condition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 et niveau vidéo hd tu as pas un exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 gel skin pour DESIRE HD recues ce matin 2 jours from ebay.co.uk quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 gel skin pour DESIRE HD recues ce matin 2 jours from ebay.co.uk quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) gel skin pour DESIRE HD recues ce matin 2 jours from ebay.co.uk quelques photos Modifié 28 octobre 2010 par psykaum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronhi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et sinon qualité du son de la vidéo etc... Et pour l'écran c'est bien un slcd ou lcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarman Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 lcdoui !S-LCD seulement sur le Z. Sinon ... En Belgique il arrive en même temps qu'en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 recup hier à phonehouse gobelin, ecran TFT posé à coté du Desire Amoled et du galaxy S super Amoled c'est fait juste ... pitié :w content qu'il soit pour ma femme :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 tu as raison les fausses couleurs de chez samsung sont tellement plus jolies tu fais parti de ceux qui mettent les equaliseurs quand t ecoutes de la zik ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts