Aller au contenu

desire hd acheté aux pays bas .

psykaum

Recommended Posts

Toi tu fais partie de ceux qui critiquent tout par ce qu'ils aiment pas que les avis divergent du siens ?

Bien sur que les couleurs sont plus ternes qu'un super-amoled...

Bien sur qu'il faut mettre un equaliseur quand on écoute de la musique, il faut faire en fonction de la courbe de réponse de tes écouteurs/casque/enceintes si tu veux un son naturel, tu as des HP qui flattent bien plus les basses, d'autres les mediums etc ... et qui rendent pas forcément le mix tel qu'il à été produit ...

des barres la musique avec des equalizeurs la mdr va t acheter un ampli audiophile ce class a et tu comprendras en attendant ecoute de la zik avec ton casque bouse ;)

on se demande pourquoi en studio on fait le mastering avec des hp de monitoring qui sont plus neutre que neutre tu demanderas a un ingé son il t expliquera ;) et pourquoi un ampli de class A n a aucune modification du spectre ni en entrée ni en sortie ;) qu il soit a lampe comme a transistors ;)

Modifié par billcat74

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d hallu t es en etude c est bien moi ca fait 15 ans que je fais de la musique en studio et en live ;) change de voie parce l ingé son ca le fera pas ;)

@krtouche

+1

@psykaum

Ce n'est pas parce que tu as ouvert ce sujet, que tu peux te croire tout permis, tu pourrais être au moins respectueux des autres personnes du forum, et ne pas être aussi méprisant que tu l'es.

on est là pour discuter du Desire HD

Modifié par philos64

De la même manière que je n'y connaissais rien et que tu savais tout sur les batteries li-ion polymère ?

Bref j'arrête ce débat stérile, tu as toujours raison, et si tu sens qu'il y'a des contre arguments solides en face ça part en "lol mdrrrr t'y connais rien blablabla" bref ... A part faire chier le monde sur un topic traitant du désire HD on fait pas grand chose donc je vais te laisser t'enfoncer tous seul.

(bien sur dans ta grande sagesse tu vas prendre ça comme une victoire de mâle dominant, je te félicite).

edit : c'est hallucinant que je me retrouve avec une faute de conjugaison telle que "va" au lieu de "vas" surligné en rouge et en gras quand on voit l'orthographe de certain qui n'est en rien corrigée ... bravo le système de correction Frandroid.

Modifié par kartouche

tu as raison les fausses couleurs de chez samsung sont tellement plus jolies tu fais parti de ceux qui mettent les equaliseurs quand t ecoutes de la zik ;)

1. Curio va regler la colorimétrie du SGS pour un rendu plus naturel (-> http://project-voodoo.org/color )

2. Le SGS embarque un codec audio Wolfson WM8994 (-> http://www.wolfsonmicro.com/products/audio_hubs/WM8994/ ) et là encore Curio travaille dessus pour en exploiter toutes les possibilités.

Quand il y a des points faibles au niveau software sur des projets open source, et une communauté aussi motivée et compétente que celle qui officie aujourd'hui pour rendre le SGS meilleur, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. C'est juste une question de quelques semaines.

Par contre, pour ton vieil écran LCD, je suis désolé, tu ne pourras pas y faire grand chose et tes arguments plein de mauvaise foi ne changeront rien à l'opinion générale qui veut que HTC s'est un peu loupé sur ce point là pour le coup...

On reste calme et poli merci, sinon je clos.

Au fait, pour ceux qui seraient tenté d'insulter etc. y a un nouveau système d'avertissement bien pratique pour nous et qu'on hésitera pas à utiliser.

Moi je propose de renommer ce thread : "desire hd acheté aux pays des trolls"...

Franchement 4 pages, et peut-être 4 posts intéressant... (certes le mien ne remonte pas le niveau)

"don't feed the troll" qu'ils disaient..

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...