Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec le fond d'écran du wildfire! En gros, j'aimerais mettre cette photo : (fille en bikini, pour les plus jeunes!) http://www.kineda.com/wp-content/uploads/2010/02/rosie_jones4.jpg Mais impossible de prendre cette photo en entier, je peux prendre qu'une partie si vous voyez ce que je veux dire... Genre juste sa tête et sa poitrine mais pas le reste, ou juste le bidon, mais impossible de prendre en entier parce que le cadre rectangulaire qui sert à déterminer le fond d'écran ne peut pas être modifié... Sachant qu'avec LauncherPro, je ne ferai pas "bouger" le fond d'écran en changeant de screen... A l'aide, ça fait depuis les vacances que je galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 CAAAAAANOOOON ! Ps je déplace dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Nice le fond ^^ le problème est que ton image est pas bien redimensionnée. J'ai essayé de voir pour faire quelque chose et je suis obligé de créer un second fond ... en gros ta "mannequin" ne sera que sur un écran ... faudra que tu choisisses une image plus grande niveau largeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Essaye en téléchargeant "Multipicture live wallpaper" C'est un fond d'écran animé, donc tu le sélectionne comme tel ensuite sur Launcherpro tu met ta bombe sur chaque bureau et celui par défaut et voilà ta photo apparait en entier ^^ Redis moi si ça marche, mais j'en suis quasi sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Sous wildfire impossible de le trouver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Arf dans ce cas je ne sais pas ce que je peux faire :( parce que je viens de tester sur mon galaxy s et il n'y a aucun souci, la bombe apparaît en entier :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 hum :/ je suis jaloux là! :D Ce qui est énervant c'est que pour changer l'image de verouillage, j'ai un bon rectangle (hauteur plus grande que la largeur) et donc elle "rentre" en entier sur le screenlock.... La rage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Et multipicture live wallpaper reprend le même principe donc tu auras aussi ton image en entier. Tu peux même faire mieux avec cette apply, tu peux avoir une image différente par bureau :p donc encore plus de bikini héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Cherche l'apk de l'application dont parle Mikael sur Internet (depuis ton ordi donc), puis transfère-le sur ta carte SD et installe-le avec un gestionnaire de fichier (Astro par exemple, trouvable sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.