Aller au contenu

Problème avec le fond d'écran !!!

Invité

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème avec le fond d'écran du wildfire!

En gros, j'aimerais mettre cette photo :

(fille en bikini, pour les plus jeunes!)

http://www.kineda.com/wp-content/uploads/2010/02/rosie_jones4.jpg

Mais impossible de prendre cette photo en entier, je peux prendre qu'une partie si vous voyez ce que je veux dire...

Genre juste sa tête et sa poitrine mais pas le reste, ou juste le bidon, mais impossible de prendre en entier parce que le cadre rectangulaire qui sert à déterminer le fond d'écran ne peut pas être modifié...

Sachant qu'avec LauncherPro, je ne ferai pas "bouger" le fond d'écran en changeant de screen...

A l'aide, ça fait depuis les vacances que je galère!

Nice le fond ^^

le problème est que ton image est pas bien redimensionnée.

J'ai essayé de voir pour faire quelque chose et je suis obligé de créer un second fond ... en gros ta "mannequin" ne sera que sur un écran ... faudra que tu choisisses une image plus grande niveau largeur :P

Essaye en téléchargeant "Multipicture live wallpaper"

C'est un fond d'écran animé, donc tu le sélectionne comme tel ensuite sur Launcherpro tu met ta bombe sur chaque bureau et celui par défaut et voilà ta photo apparait en entier ^^

Redis moi si ça marche, mais j'en suis quasi sur.

hum :/ je suis jaloux là! :D

Ce qui est énervant c'est que pour changer l'image de verouillage, j'ai un bon rectangle (hauteur plus grande que la largeur) et donc elle "rentre" en entier sur le screenlock.... La rage :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...