Dyox Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Lorsqu'on tape avec le X10 Mini Pro avec le clavier (réel), le correcteur/dictionnaire ne fonctionne pas ... Comment y remédier ? Alors que si on utilise le X10 Mini Pro avec le clavier T9, le correcteur marche bien. Cordialement, Emmanuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bah en même temps c'est pas un correcteur d'orthographe , c'est surtout de l'écriture prédictive qui évite d'appuyer plusieurs fois sur la même touche, quand tu utilise le clavier virtuel un [a] ne peut etre interprété que comme un [a] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyox Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le problème c'est que dans mes SMS quand j'utilise le clavier coulissant, il n'y a pas d'accents ... Et je trouve ça vraiment dommage. Y aurait-il une application sur l'android market qui permettrait d'y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le problème c'est que dans mes SMS quand j'utilise le clavier coulissant, il n'y a pas d'accents ...Et je trouve ça vraiment dommage. Y aurait-il une application sur l'android market qui permettrait d'y remédier ? Pour les accents, appuie sur la touche Symbole en même temps que sur la lettre que tu veut, et tu aura une liste de la lettre avec différents accents. La meilleure façon de comprendre comment ça marche, c'est d'essayer :P (touche symbole = "Sym" en bas a droite du clavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour les accents, c'est la combinaison de touches : Sym/àù (en bas à droite) que tu dois appuyer, et sans relacher, appuyer sur la lettre voulue jusqu'à faire apparaître l' accentuée correspondante :) Edit: grillé dans les normes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyox Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Haha incroyable ... On apprend tous les jours. Merci. Mais il n'y aura pas quand même une application qui corrige les fautes ? (Comme sur mon Ipod Touch par exemple ;p). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyox Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai jamais vu quelqu'un ne pas faire de fautes de français (surtout sur un SMS) et en plus je vois que je ne suis pas le seul à devoir repartir à l'école au niveau des fautes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et Dieu, non le djeun's, inventa le langage SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyox Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 De toute façon, un correcteur ne pourra jamais corriger un langage SMS ... Donc je ne vois pas où était la confusion ... Surtout que je parlais des accents .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.