toff21 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour a tous j'ai du faire un hard reset de mon telephone hier (galaxy s) mais maintenant je n'arrive plus a parametrer mon compte gmail pour avoir acces au market par exemple. Losque je rentre mes identifiant/mot de passe il charge puis me dit qu'il y a un probleme d'acces au serveur google ou que jai un probleme de data ce qui n'est pas le cas puisque j'ai acces a internet. Si quelqun a la solution. Merci
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour et bienvenue :) Tu m'excusera mais je ne vois pas trop le rapport entre la date et Internet ^^" Est-ce que la date et l'heure sont bien réglés ?
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Ah d'accord! As-tu essayé de t'y connecter lorsque tu es en Wi-Fi ?
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Je sais pas si ça va t'aider mais tiens, je viens de tomber sur ce topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=361258#p361258 Faut penser à utiliser la fonction recherche ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.