Marion_Crego Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous, je suis enseignante à l'Université de Bourgogne et je me suis transformée en étudiante le temps d'une thèse de doctorat de 3 ans... Ma thèse porte sur l'utilisation des objets connectés et plus précisément les enceintes vocales connectées (Google Home, Alexa...) et les robots de cuisine connecté (Thermomix, Monsieur Cuisine Connect,...). Mon objectif final est de définir les différents types d'appropriation en fonction de vos profils respectifs. Alors si vous avez le temps et surtout l'envie de m'aider dans cette aventure, c'est par ici : https://ubpsych.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_0jl0xtOwi9hwKVg Je vous en suis extrêmement reconnaissante ! Merci ! Bonne journée à tous !! PS : ce questionnaire est totalement anonyme. Aucun nom, ni adresse mail vous sera demandé. Si vous souhaitez recevoir les résultats de l'enquête, faites-moi le savoir ! Modifié 27 juin 2021 par Marion_Crego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette896 Posté(e) 2 juillet 2021 Share Posté(e) 2 juillet 2021 Bonjour, le questionnaire est-il toujours d'actualité ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.