zeus099 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) bonjour les gars, voila suite à cette news https://www.frandroid.com/44385/fancy-widget-s%E2%80%99invite-a-nouveau-sur-l%E2%80%99android-market/ avec le nouveau skin pour l'horloge, il y a une image montrant aussi une autre barre de menu assez sympa, donc je voulais savoir si il était possible ou non de changer le skin ? J'indique que mon mobile est non rooter, merci :) Modifié 27 octobre 2010 par zeus099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 télécharge ce programme pour ton tel vu que tu n'est pas rooté. Après il existe pas mal de personnalisation les téléphones rooté, mais pour le non rooté, a part des programme comme cela tu n'a rien ou très peu de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 De quelle barre de menu parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 celle d'en bas je pense, la ou tu as téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 je l'ai recuperer effectivement le skin est génial, dommage que pour le reste il n'y a pas d'alternativ, mis à part le root, plus le temps passe et plus je me dit que je devrais root mon tél surtout vu les soucis d'installation de certaine appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 bouygue forfait evasio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 root ton tel alors c'est moins prise de tete que chez orange et maintenant c'est super facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 je vais scruter le forum de plus pret sur le root, merci à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 il est possible d'avoir cette apparence avec ADW Launcher ou LauncherPro, et pas besoin de root pour ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) il est possible d'avoir cette apparence avec ADW Launcher ou LauncherPro, et pas besoin de root pour ca ;) C'est exact ;) et avec launcherpro icônes. Tu as pleins de choix pour la barre de docks et les icones Modifié 27 octobre 2010 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Launcherpro offre un large panel de possibilité permettant en plus des thèmes, de pousser à fond a personnalisation de nos petits androphones ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci les gars, je vais regarder tout çà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 je viens d'essayer launcher pro, il est vraiment bien, mais contre un bémole, au moment de choisir les vidget il y a moins de choix que si on passait par sense. En particulier le widget contact qui te permet d'avoir direct accès au contact favoris, dommage. peut etre plus d'option avec la version payante +icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 faut t'il un desire rooté pour installer ce thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour utiliser les widgets il faut la version plus. (Si il n'y a pas tout les widget de sense tu trouveras de quoi les remplacer sur le market). Il est bien plus fluide que sense. Le bureau peut être afficher en paysage. La grille des bureaux et les widgets (tous) sont redimentionable. Choix possible entre 1et 7 bureaux et de la fenêtre principale Moi sa fait depuis quelques moi que j'ai oublié sense. (Et je m'en sort pas plus mal) http://img3.imageshack.us/i/imag0010op.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'en prend note,merci l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 root ton tel alors c'est moins prise de tete que chez orange et maintenant c'est super facile ^^ En fait non, c'est aussi simple avec un tél orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.