Aller au contenu

MutliTaskManager


Recommended Posts

Bonjour,

Je termine juste le développement d'une application de gestion de tache. elle permet de lister les différentes taches fonctionnant en arrière plan sur votre téléphone.

Un appuie long sur le bouton recherche, et la liste s'affiche. Sélectionnez une application et vous pouvez maintenant la lancer facilement. Vous préférez la "tuer", rien de plus simple, un bouton est là pour ça :p

MultiTaskManager1.png

MultiTaskManager2.png

img.php?s=5&d=market%3A%2F%2Fdetails%3Fid%3Dstephane.castrec.mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de DL et tester rapide.

Alors petit problème FC lorsque j'essaye de fermer une appli (Je suis sur Legend 2.1 rom d'origine HTC non rooté)

Et après le "switchage" est simple et bien lisible après je me sers déjà d'une appli plus aboutie (sans cracher sur la tienne, je suis incapable de faire ce que tu as fait) c'est power strip. Qui permet en plus d'ouvrir de n'importe où tes applis préférées et mm des widgets comme une surcouche, franchement au top en tout cas j'aime beaucoup.

Grâce à cette appli mon bureau est beaucoup plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est possible de tester sous 2.1 je suis preneur également.

En fait je cherche un moyen simple de passer d'une application à une autre. Ce n'est vraiment pas pratique je trouve, particulièrement en voiture pour revenir par exemple à Ndrive après avoir lancé autre chose.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...