Kardes Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut tous le monde j'ai telecharger launcher pro mais impossible à l'ouvrire je me souvient que l'on ouvrai l'application en appuyant sur le bouton home mais rien ne safiche j'ai recemment fait la maj jm2 via kies ya t'il une methode pour activer cette application?? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 télécharge home switcher sur le market c'est indiqué sur la description de l appli dans le market faut lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Tu ne te trouves pas dans la bonne section. Et comme l'a dit Cheesecake télécharge Home Switcher, c'est fait pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardes Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci de m'avoir répondu sinon ece que sa vous le fait aussi? Car moi avant j'arriver à l'ouvrire sans avoir besoin d'autre application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mavaise section. Je déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.