Aller au contenu

Envoi piece jointe par mail impossible

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j'ai mon désire, c'est mon premier smartphone alors je découvre totalement. Je l'ai pris parce que je ne peux pas encore avoir internet chez moi et j'ai besoin des mails pour envoyer cv et lettres de motivation. J'ai donc pu mettre mes fichiers en pdf sur mon téléphone très facilement mais je ne peux pas les intégrer à mes mails. Le bouton "pièce jointe" n'est pas cliquable et indique "uploads disabled". Ce sur "gmail, hotmail et Orange. Quelqu'un peut il m'aider ? Ça me le fait également sur les sites, par exemple celui-ci, en bas de cette page de création de message il y a "attachments", à côté j'ai "uploads disabled". Merci.

Je pense que Estrong le gère aussi, mais sinon avec Astro en cochant l'option "activer le navigateur de téléchargement" il est possible, via Gmail directement,. d'inclure n'importe quel fichier (stocké sur la SD) en pièce jointe à l'envoi d'un mail.

Merci pour vos réponses rapides ! J'ai fais une recherche Google sur vos solutions et j'ai choisi estrong car c'est celle que j'ai trouvé. En tout cas ça marche du feu de dieu, merci encore ! Je vais aller voguer un peu sur le forum histoire de trouver d'autres astuces sympa pour le désire. Au plaisir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...