BuK0w Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à tous, en parcourant le site PC Inpact je me suis arrété deux minutes sur le sujet concernant VLC version iPhone, tout fraîchement débarqué sur l'Appstore. En regardant les commentaires, JB, un développeur de chez VideoLan, précise que son équipe est en train de travailler sur une version Android de leur soft. Je vous met le lien ci-dessous, le commentaire étant le n°5 http://www.pcinpact.com/actu/news/60028-vlc-ios-iphone-ios-ameliorations-performances-formats.htm?vc=1#vc Assidu de la version PC, je trouve que c'est une très bonne news, et ne trouvant pas d'autres infos sur le sujet, je me suis dis que je devais vous la faire partager. - Quid des fonctionnalités? - Possesseurs de téléphones pommés, qu'apporte cette appli ? - Est-elle un véritable couteau-suisse multimédia comme sa version PC ? - Avez-vous d'autres infos sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Des nouvelles de ce projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.