Gyzmo83 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, voila je viens de m'apercevoir que lorsque je sors du mode avion... mon wildfire me redemande d'entrer le code PIN ( ça se comprend encore) mais il me redemande après le schéma de déverrouillage alors que je venais de le faire lorsque j'ai allumé l'écran ! Cela vous fait ça à vous aussi ? Je n'ai pas envie d'enlever totalement le verrouillage car je trouve ça utile quand meme mais ça serait bien de ne pas avoir à le reentrer 2 fois de suite ^^
adrijsi Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 C'est si embêtant que ca ? Car le mode avion tu ne le met pas 24h sur 24h . Puis c'est une protection supplémentaire , c'est tout , pour te rassurer ca me fait la même chose .
Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, c'est le fonctionnement normal du téléphone. Après avoir entré le code pin, le téléphone demande toujours le schéma ( ci celui-ci est actif )
Gyzmo83 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Dac merci pour vos réponses ;) Je met le mode avion tous les soirs avant de dormir mais c'est une question d'habitude je pense !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.